ABOUT

Avec LUSVAL et son réseau de professionnels expérimentés, vous pouvez compter sur des solutions sur mesure et sur un partenariat solide afin de créer un environnement propice à un mode de travail agile. 

Notre vision: Créer des environnements de travail riches de sens et collaboratifs grâce à la gestion dynamique des compétences des personnes et des équipes.

Notre mission: Aider les organisations et entreprises à prospérer dans un monde en mutation rapide en libérant tout le potentiel de leurs talents divers.

Lucia Levato
Founder of LUSVAL

Coach certifiée, Dr. ès sciences et présidente de LUSVAL, Lucia actionne la mise en mouvement  des équipes vers la co-création et l'intelligence collective. En capitalisant sur son expérience dans un environnement multiculturel dans divers secteurs tels que l’énergie, l’entrepreneuriat, l’enseignement supérieur et la recherche, elle développe des programmes visant à faciliter l’agilité organisationnelle et fait de l’accompagnement des personnes à profil technique et scientifique sa  spécialité. 

Adolfo Martini
Design Thinking , HR and marketing

Président @gility Adolfo est un consultant engageant et stratégique doté d'une solide expérience dans le monde des affaires  et dans les  ressources humaines. Diplômé en histoire contemporaine (économie, social et communication) de l'Université de Turin, en Italie, Adolfo a ensuite étudié le commerce et la gestion à l'Insead Fontainebleau, en France. Après plus de 27 ans de marketing et de ressources humaines chez L'Oréal, Adolfo possède une vaste expérience de travail dans un environnement très dynamique en tant que leader et partenaire stratégique en ressources humaines.

Roberto Bonino
Organizarional Development Partner

Entrepreneur, chercheur et formateur, Roberto Bonino, après 15 ans au CERN, a créé sa première entreprise dans le domaine des technologies Web, sa deuxième en formation à la gestion et la troisième en soutien à la transition de carrière des cadres. Roberto est président de l'ONG Afd (http://www.actfordev.org/) active dans l'assistance médicale en Afghanistan et se consacre maintenant à partager son expérience pour la création d’organisations motivées par leurs raison d’être.

Valérie Fert
Artificial Intelligence

Historienne, Valérie travaille sur l'avenir. Formée à l'étude d'anciennes langues sémitiques, elle traduit les réponses fournies par le système avancé d'intelligence artificielle Mileva. Journaliste de longue date, elle conçoit de nouvelles approches de l'information. Elle est également présidente de GMAP, une organisation de recherche privée dédiée à l'analyse et à la prospective des grandes transformations du XXIe siècle. Elle est co-auteure, avec Thierry Lorho et le professeur Urs Luterbacher, de : "Prévision des crises et suivi de leur évolution" dans "Revue internationale d'études sur l'économie et la paix" (Cambridge Scholars Publishing). 

Pour en savoir plus sur notre réseau de partenaires, visitez aussi les sites
TRIMA Logo (FRANÇAIS - Bleu - 20%) - PNG
ezgif-3-2d22b962d5c9.png
Mileva-transparent4.png

© 2020 Lusval

ABOUT

With LUSVAL and its network of experienced professionals you can rely on bespoke solutions and solid partnership to create the environment supporting an agile working mode.

Our vision:  To ignite purposeful and collaborative work-environments through the dynamic management of competences in people and teams

Our mission: To help organizations thrive in a world of rapid changes by unleashing the full potential of their diverse talents

Lucia Levato
Founder of LUSVAL

Certified coach, Dr. ès sciences,  and President of LUSVAL, Lucia activates the movement of teams towards co-creation and collective intelligence. By capitalizing on her experience in a multicultural environment in various sectors such as energy, entrepreneurship, higher education and research, she develops programs to facilitate organizational agility. Coaching technical and scientific professionals  is her specialty. 

Adolfo Martini
Design Thinking , HR and marketing

Adolfo Martini
President @gility Adolfo is an engaging and strategic consultant with a solid background in business and human resources. A graduate in contemporary history (economics, social and communication) from the University of Turin, Italy, Adolfo then studied business and management at Insead Fontainebleau, France. After more than 27 years of marketing and human resources at L'Oréal, Adolfo has extensive experience working in a very dynamic environment as a leader and strategic partner in human resources.

Roberto Bonino
Organizational Development Partner

Entrepreneur, researcher and trainer, Roberto Bonino, after 15 years at CERN, has created his first company in the field of Web technologies, his second in management training and the third in career transition support for executives. Roberto is  president of the NGO Afd (http://www.actfordev.org/) active in medical assistance in Afghanistan and he is now dedicated to share his experience for the creation of purposeful organizations.

Valérie Fert
Artificial Intelligence

Historian, Valérie is working on the future. Trained in the study of ancient Semitic languages, she translates the answers provided by the advanced Mileva artificial intelligence system. A longtime journalist, she designs new approaches to information. She is also President of GMAP, a private research organization dedicated to the analysis and foresight of the major transformations of the 21st century. She co-authored with Thierry Lorho and Professor Urs Luterbacher "Predicting Crises and Monitoring Their Evolution" in "International Journal of Economics and Peace Studies" (Cambridge Scholars Publishing) .

To know more about our network, please navigate the following web sites :
TRIMA Logo (FRANÇAIS - Bleu - 20%) - PNG
ezgif-3-2d22b962d5c9.png
Mileva-transparent4.png

© 2020 Lusval